Forum Betelgeuse de l'alliance ABM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vend deutérium (Acheteur Trouvé) (2:1.5:1) (70% MET/ 30% Cri)

2 participants

Aller en bas

Vend deutérium (Acheteur Trouvé) (2:1.5:1) (70% MET/ 30% Cri) Empty Vend deutérium (Acheteur Trouvé) (2:1.5:1) (70% MET/ 30% Cri)

Message par MajorNeuf Ven 15 Mai - 13:40

Bonjour,

Possédant actuellement 2.5M de Deutérium à exporter je vous propose dont d'en être les heureux destinateurs!

Pour profiter de ce Deutérium il vous faudra :

2.975.000 de Métal
1.050.000 de Cristal
(2:1.5:1) avec (70% métal et 30% cristal)
Les coordonné de livraison elles vous seront donné directement dans le jeu à la première personne prête à effectuer l'échange. Pour cela contactez MajorNeuf IG Je pourrais par ailleur vous fournir de nouveau du Deutérium si vous le voulez!


Bonne journée/soirée

Ps: Pour facilité l'échange et si vous souhaitez d'autre commande d'ici peu vous pouvez me contacter sur skype (MajorNeuf) !

MajorNeuf

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vend deutérium (Acheteur Trouvé) (2:1.5:1) (70% MET/ 30% Cri) Empty Re: Vend deutérium (Acheteur Trouvé) (2:1.5:1) (70% MET/ 30% Cri)

Message par Joeladouille Ven 15 Mai - 17:53

Salut à toi

bienvenue chez nous !

C'est gentil de passer et de nous proposer ton deutérium Smile
pourquoi donc ?

ton taux est plutôt bas, c'est gentil Very Happy
Joeladouille
Joeladouille

Messages : 91
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vend deutérium (Acheteur Trouvé) (2:1.5:1) (70% MET/ 30% Cri) Empty Re: Vend deutérium (Acheteur Trouvé) (2:1.5:1) (70% MET/ 30% Cri)

Message par MajorNeuf Ven 15 Mai - 20:48

Bonjour,

Et bien en fait j'avais 3M de deut en stock et personne de mon alliance en veux et comme la votre est dans les premier en militaire je me suis tourné vers vous sachant que je risque fortement de trouver des acheteurs =)

MajorNeuf

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vend deutérium (Acheteur Trouvé) (2:1.5:1) (70% MET/ 30% Cri) Empty Re: Vend deutérium (Acheteur Trouvé) (2:1.5:1) (70% MET/ 30% Cri)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum